Temps de remboursement frais d'activation ligne après résiliation dans les 14 jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai été démarché par SFR pour me reprendre comme client (ex-client pendant 12 ans).

J'ai pensé à tort que je ferai des éconnomies avec Familly et fibre.

Du coup, j'ai accepté de contracter box fibre, 3 numéros mobile, dont 2 100Mo 2H et 1 de 60GO 4G+.

Sauf qu'il ont réussi à me mettre 2 abonnement sur la même ligne ( 1 de 100Mo et 1 de 60Go 4g+); evec au total 5 cartes SIM, un téléphone Samsung A40, la box, un autre 60Go 4g+.

De plus, ayant déjà la fibre, j'ai fini par comprendre que la fibre est en fait pour SFR du coaxial! C'est un peu une chaine avec un maillon en élastique, la force de la chaine, c'est l'élastique...

 

Donc je fini par tout résilier tous contrats le 15 octobre Box, portable abonnements.... ils me prennent la portabilité le 17 des téléphones de mon épouse et moi.Du coup, obligé de prendre 2 nouvelles cartes avec 2 nouveaux numéros.

 

Bref, je renvoie le colis avec le seul bordereau de restitution en informant sfr résiliation que dans le colis, il y a Box sfr , oftre tv, etc.., le téléphone, les 5 cartes SIM, les 5 formulaires de retour dans le colis Chronopost et j'envoie en recommandé la demande restitution des frais 40€ en informant sfr résiliation que dans le colis N°...... , il y a la Box sfr , carte tv, etc.., le téléphone Samsung A40, les 5 cartes SIM, les 5 formulaires de retour dans le colis Chronopost.

 

Sfr me relance pour me dire que bien qu'il aient reçu la box avec accessoires, il n'ont pas reçu en revanche le téléphone etc... Alors que le colis faisait 3,6kg donc bien box, accessoires téléphone, courrier de retour etc...

 

Combien de temps faudra-t-il pour me rembourser des 40€ d'activation ligne + 51€ téléphone?

De plus j'ai été dans l'obligation de faire opposition prélèvement SEPA auprès de ma banque.

Merci de la réponse.

David

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. N'ayant pas accès à votre dossier je ne peux malheureusement pas vous communiquer le délais que cela pourrait prendre. Je vous encourage à sans plus tarder recontacter le Service Clients pour les alerter sur l'urgence de la situation. Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer directement via Facebook ou Twitter.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous remercie Léa d'avoir répondu.
La date de réception de mon courrier de résiliation est le 22 octobre.
Dois je attendre 30 jours...
David
Léa
Community Manager SFR

Je vous en prie @utilisateur_supprimé. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide. Concernant les délais comme je vous l'ai indiqué je ne peux pas les consulter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus