Sfr refuse la portabilité de mon numéro 2 fois de suite demandée par Orange help

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

je suis un professionnel client sfr mobile et fixe depuis la création de ma société (2013)depuis quelque temps le réseau mobile est une catastrophe et j’ai décidé  d’aller chez Orange mobile, je signe donc un bon de commande en date du 29/11/19; je précise que je suis engagée chez sfr jusqu’a Août 2019 pour mon mobile seulement, ORANGE m.envoie mon nouveau téléphone et carte SIM et la patatra Orange m’informe par e-mail le 02/12 que SFR refuse de porter mon numéro de mobile, je contacte donc SFR qui me balade de service en service sans m.apporter de réponse.

 Orange retente le 04/12 et paf rebelotte SFR refuse à nouveau. La’ portabilite de mon numéro.idem ce jour le 10/12 

j’ai passé ce soir 3h au total à converser avec SFR qui ne veut rien entendre, me balade d’en service en service, m.explique qu.une Loï m.autorise à partir avant la fin de mon engagement mais qu.il doit y avoir un souci technique, çe fut la goutte d.eau, ma LRAR est partie au service client sfr ce soir, et des demain je saisis le médiateur des entreprises ainsi’ que 60 millions de consommateurs, si vous aviez eu un cas similaire cela m’aiderait,  je vais dès demain résilier mon fixe sfr et internet !

je suis dégoûtée 

Et surtout déçue 

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

La seule raison probante de refus de portabilité que je connaisse ( en dehors d'un problème tehnique ou informatique chez SFR ) est un impayé de facture, même ancien..

Mais, je suppose que cela ne doit pas être le cas présent..

Tu as bien fait d'entamer ces démarches dans la mesure où tu n'as pu obtenir de réponse satisfaisante.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et emrci pour votre réponse, hélas je suis pro et prélevée mensuellement, aucun mpiayé  lorsque j'appelle SFR on me répond qu'aucune demande n'a été faite de la part d'ORANGE, hâte que SFR reçoive ma LRAR, je vais saisir dès demain l'ARCEP également je ne compte pas en rester là.

Belle journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus