Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Service client affreux

[ modifié ]

à fuir SFR me retient comme clients avec la box qui ne marche pas depuis 2 mois et de plus que j'ai fait un nouveau abonnement auquel tout ce que j'avais demandé s'avère le contraire!
ont téléphone le service client pendant des heures est limite ont dirait que ont les *bleeeeeep* de plus le conseiller hausse la voix avec un français d'une clairette magnifique👍😘.
après plus de 2 ans chez cette société je vais porte plainte pour Abû et non respect du contrat.
Après on vous comprend par zi par la.
Aussi quand vous souhaitez un nouveau téléphone regardé bien l'offre car un client ancien par rapport à un nouveau va payer plus cher le téléphone bravo SFR 👏👏👏👌🖕
Je déconseille vivement SFR j'avais fait que mes parents, mon beau frère et ma belle mère fasse leur contrat chez vous et bien vous allez perdre au total 12 abonnement et 4 pack TV plus la publicité de m'a pars soyez en sur.
À plus 🤳.
Cdlt
*****************************.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Envoyé depuis Xiaomi MI 9
Highlighted

Post(s) : 1502

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 370

Réponse(s) acceptée(s) : 68

Article(s) sur le blog : 16

Re: Service client affreux

Bonjour @Verheyen ,

Pourriez-vous nous préciser quel genre de problème vous rencontrez avec votre box ?

Je vous invite aussi à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

Sachez que le Forum ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Si vous avez une requête particulière, vous vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Highlighted

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Service client affreux

Bonjour,

Un petit mot sur ce forum pour mettre en garde les clients et futurs clients de SFR.

Le service client est lamentable et m'a poussé à fuir cet opérateur.

En effet, client depuis plusieurs années, ADSL et 2 lignes mobile, j'ai déménagé.

Après avoir fait les démarches sur le site internet de SFR, qui annonce 10 jours pour le transfèrt, rien ne se passait et je n'avais pas de ligne téléphonique ni internet dans mon nouveau logement.

J'ai appellé à de trèèèèssss nombreuses reprise le service client de SFR... rien. Lors de mon dernier appel, la personne m'a dit, je m'en occuppe de suite et vous rappelle dans la demi heure... J'attend encore!

Du coup, après deux mois sans que SFR soit capable de transférer ma ligne (alors que l'ancien propriétaire était lui même abonné SFR) j'ai changé d'opérateur.

J'ai envoyé le recommandé d'usage et là, miracle, des gens de SFR m'ont appelé!

Pour me faire des offres pour rester évidment. sauf que j'ai payé deux mois d'abonnement sans avoir aucun service et que les offre qu'il me faisaient portaient sur des réductions sur une ligne qui ne fonctionnait pas... Lamentable.

Aujourd'hui j'ai préparé le carton pour la restitution des appareils fournis par SFR. Ils me demande un disque dur que je n'ai jamais eu. Leur courrier précise bien d'appeler le service client pour faire un point sur les appareil à restituer en cas de problème mais lorsque je les appelle, ils me demandent de m'identifier avec un numéro qu'ils ne reconnaissent plus puisqu'il est résilié. Du coup, impossible de les joindre...

Voilà, si vous souhaitez vivre une expérience client lamentable et honteuse, abonnez vous à SFR, vous ne serez pas déçu.