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Se faire payer une facture d'avoir suite résiliation
16/09/2019 22h45
Bonjour, suite à ma résiliation j'ai bien ma facture datée du 26/08. Celle ci est négative SFR me doit donc un montant. Suite contact avec une boutique SFR on me signale que le remboursement est automatique et prend une dizaine de jours. Seulement le temps passe et toujours rien. Que doit-on faire pour se faire rembourser? sachant que je ne peut plus contacter le num du service client, ma ligne n'étant plus sfr. Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Sinon, tu envoies un courrier en recommandé au service client :
Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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03/03/2020 09h58
Bonjour,
Je suis dans la même situation ; j'ai essayé de me connecter sur l'assistance SFR sur Facebook, mais la page n'existe plus et je n'ai pas de compte Twitter. Vivant désormais à l'étranger, comment contacter SFR autrement que par courrier recommandé ?
Merci de votre réponse.