retour matériel box, **bleep** chronopost + SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai récemment du résilier ma Box SFR, et l'ai renvoyée comme demandé dans un relais Chronopost pickup le 26.02.19.

SFR me menace de me prélever 299+69€ pour matériel non rendu.

Attéré, je retrouve mon attestation de dépot de colis et me rends sur chronopost.fr

Cela fait 1 mois que la box est dans les méandres de chronopost et n'a pas été livrée à SFR.

 

Je ne sais pas quoi faire! Entre SFR qui veut me prélever 370€ et Chronopost qui a perdu le colis.

 

Impossible de contacter SFR par email pour leur expliquer.


Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes de facturation liés à un retour de matériel + résiliation. Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. Nous ne sommes pas au courant des offres possédées par ces derniers. Il s'agit d'une plateforme d'Entraide destinée à faciliter le partage d'astuces et de conseils entre utilisateurs.
Étiez-vous engagé sur votre contrat ? N'avez-vous pas de détails quant à des services additionnels facturés en sus de votre abonnement ?
Concernant votre colis, nous vous invitons à relancer le Service Client en précisant bien que le transporteur l'a égaré (joignez éventuellement une capture d'écran de votre suivi de colis).
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus