Restitution d'un mobile plus en ma possession

Vanille971
Visiteur

Bonjour,

Il y’a 2 ans, mon ex conjoint a passé commande d’une location de téléphone sur mon compte.
La même année nous nous sommes séparés, il a gardé le téléphone.
De ce fait je n’ai pas pu annulé cette location car elle est à mon numéro de téléphone actuel, de ce fait je paie son téléphone.
La location s’est terminée au mois de février 2020, et je viens de me rendre compte qu’il faut restituer ce dit téléphone pour arrêter la location donc les paiements.
Mais comment faire pour restituer ce téléphone ? Je n’ai plus de contact avec mon ex conjoint et de surcroît j’ai peur qu’il ai vendu ou changé.
Comment dois je faire ? Vraiment besoin d’aide. Car c’est moi qui paie la location, Monsieur ne rembourse pas.
Merci pour vos réponses et aides.
Cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Vanille971 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet je pense que vous allez devoir rendre le mobile sinon vous aurez des frais supplémentaires. Je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de voir dans quelles mesures cela est possible. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir vous venir plus en aide à mon niveau.

 

N'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour cela et à revenir vers nous ensuite pour nous informer de la suite des événements.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus