- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation offre le neuf mobile facturé 0,98 €
10/09/2019 14h05
Bonjour, j'ai resilier il y a plusieurs mois mon offre internet fixe à laquelle est ratachée une offre carte sim qui ete a ce moment gratuite . Aujourd'hui elle m'est facturé 0,98 € . Cette offre je ne m'en suis jamais servit , mais je n'en connais pas le numero , la carte sim est bloqué ... bref je ne sais pas comment obtenir d'info dessus afin de resilier . je n'ai en ma possession que la carte SIM . Si quelqu'un a une idée ... Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne recevez vous pas des factures pour cet ligne?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/09/2019 14h02
Non, pas de factures associeés .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
> Non, pas de factures associeés .
Du coup tu sais qu'elle t'est facturée 0,98 € comment ? Parce que tu as vu ce prélèvement de 98 centimes au titre de l'abonnement LeNeuf ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/09/2019 20h37
j'ai ce prelevement sur mon compte libellé sfr . apres quelques recherches sur internet , n'ayant plus rien chez eux , beaucoup de personnes ont ce prelevement lié à cette offre le neuf : box + 1 offre 10 mn de communication offerte , qui est devenue payante a la resilliation de ma box . J'avoue avoir laisser trainer longtemps , trop longtemps . .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2019 05h28
j'ai trouvé des infos me permettant de resoudre mon soucis . Merci aux inervenants
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2019 14h13
Bonjour,
J'ai également un problème lié à cet ancien forfait Neuf Liberté.
J'ai souhaité changé mon forfait mobile SFR et j'ai alors découvert que je devais à SFR 144€ de frais de résiliation depuis 2017 pour un forfait dont je n'avais pas connaissance.
Après des recherches, il s'avère que j'avais à l'époque une carte sim avec ce forfait gratuit de 10min, que je n'ai jamais utilisée et qui est restée dans son enveloppe. J'avais totalement oublié son existence.
A priori, SFR a soudainement et sans m'en informé transformé ce forfait en forfait 2h d'appels/ SMS-MMS illimités, mais aucun paiement de ce forfait ne m'a été demandé. Faute de paiement, ils ont résilié la ligne. Désormais, ils me réclament ces frais de résiliation...
Je ne sais pas par que bout prendre le problème, je commence donc par écrire au service consommateur ave A/R afin de les mettre en demeure de me fournir preuve de mon acceptation de ce changement de forfait (ce qu'ils ne pourront pas me fournir), faute de quoi j'estime que les frais réclamés sont illégaux.
Que puis-je faire d'autre?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2020 14h02
bonjour,j'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a joindre de service aupres de sfr,ceci concerne la ligne mobile gratuite neuf .merci de me dire comment faire pour resoudre ce probleme.cordialmeent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Coulazou,
Je me permets de vous contacter car nous sommes exactement dans la même situation que vous. Nous venons de nous rendre compte sur un vieux compte bancaire que nous n'utilisons plus que nous sommes toujours prélevés mensuellement de 0,98 € de la part de SFR. Par contre je n'ai pas plus en ma possession la carte Sim de cette ligne fantôme et je ne connais pas non plus le numéro de cette ligne. Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez réussi à résilier cette dernière auprès de SFR car je n'ai en ma possession que les informations qui apparaissent sur mon relevé bancaire. Veuillez recevoir tous mes remerciements anticipés. Cordialement, Thomas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2020 19h39
bonjour , un utilisateur regulier a pris soin de m'apporter les infos necessaires a la resolution de mon probleme , je ne le nomerai pas pour ne pas qu'il soit soliciter directement , mais s'il passe par ici , j'espere qu'il vous apportera l'aide dont vous avez besoin .... Desolé , cordialement