RESILIATION IMPOSSIBLE DEPUIX X ANNEES !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai un forfait depuis des années.

 

A la base c'etait un forfait pour ma tablette mais il y a des années. J'ai resilié ma ligne principale. J'ai vu ensuite que ce forfait continuait tout seul, ce qui ne m'avais pas du tout ete expliqué...

 

Bref, j'avais été en boutique à lorient centre et on m'avait dit que je n'existais meme pas dans le fichier pour eux et que le numero de telephone (qui apparait chaque mois sur la facture par mail, et avec lequel j'accede a l'espace client) n'etait pas attribué.

 

Au telephone "on m'a trouvé" et conseillé d'envoyer un recommandé. Je l'ai fait...

 

 

Bref je paie aujourd'hui, et depuis des années un forfait pour rien, (voyez vous-même, je m'adresse au service client, ma consommation) je refuse de repayer un recommandé etc...

 

Faites votre travail svp, et mettez moi en contact avec le service qui pourra regler ca vite et bien !

 

Merci

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs sur lequel le service client n'est pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite dans un premier temps à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Revenez vers moi pour me faire part des retours obtenus, afin que je vois comment vous aider au mieux si besoin.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus