- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation et facturation help
29/12/2019 13h22
J'étais engagée jusque hier le 28 chez sfr pour mon forfait mobile.
J'ai donc hier été à la poste envoyer ma lettre en recommandée.
Ma question est : est ce que le délai de traitement.va m'être facturé ????
Si ils mettent 10 jours à resilier est ce que je vais payer 10 jours de forfait ?
J ai coupé hier ma carte sim car j ai un nouvel operateur et nouveau numero.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si ta date de réinitialisation mensuelle du forfait était tous les 28 du mois, tu devras payer le mois suivant puis tu seras remboursé ensuite...tel est le processus normalement..
En fait, la prise en compte de la résiliation est effective au bout de 10 jours environ...
Tu aurais dû calculer et anticiper ce délai.. à savoir , faire ta demande de résiliation une dizaine de jours avant la date de fin d'engagement...
Par ailleurs, tant que tu as accès à ton espace client, je te conseille de télécharger tes factures et/ou autres documents car, ensuite, ce sera très difficile voire impossible...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2019 12h46
Ah bon je vais appeler mon assistance juridique alors.
Je comptais faire un chèque des 3 eur de dépassement du mois dernier.