Resiliation avec engagement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j'ai un contrat depuis 13 mois ( début janvier 2018 ) chez SFR.
J'aimerais résilier mon contrat à cause de problèmes financiers ( fin de mon contrat de travail -> rentrée en formation professionnelle et je ne touche pas le chômage). Je viens egalement de demenager pour me rapprocher de mon lieu de formation qui dure 12 mois mais ce n'est pas sans coût. Je paie mon forfait 45 euros par mois. Je ne toucherai pas de rémuneration pendant ma formation.

J'ai beau avoir le 1023 plusieurs fois par semaine et avoir envoyer un courrier en leur expliquant la situation, rien ne change. Je ne pourrai pas assumer les 45 euros par mois. Mon contrat se termine fin février, je peux donc en ce moment même payer les frais de résiliation mais je voudrais que mon abonnement soit résilier fin février début mars.

Que puis je faire ?
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans la mesure où tu as un contrat de 24 mois et qu'aucune modification n'a eu lieu sur ce contrat ( remise exceptionnelle ou changemnet de foprfait réengageants ), tu bénéficie de la loi Chatel qui te permer de résilier à partir du 13 eme mois échu en ne payant que 25% des mensualités restantes. 

Je t'engage à contacter le service client au 1023 afin qu'il te calcule le montant exact des frais de résiliation..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus