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REMBOURSEMENT PRÉVU MAIS NON EFFECTUE
13/01/2020 14h56
Bonjour,
Début novembre 2019, j'ai résilié mon contrat SFR ligne mobile à sa date anniversaire.
J'ai reçu deux SMS l'un (reçu le 09 nov. 2019) me donnant des mots de passe pour me connecter au site SFR : impossible , il m'est affiché que le site est "injoignable pour le moment" et cela continuellement... le deuxième SMS en date du 26 novembre 2019 me précisant un remboursement de 28 € sous 15 jours que j'ATTENDS TOUJOURS.
Dans l'impossibilité de me connecté ; QUE DOIS JE FAIRE ???? A qui dois je m'adresser ??? Les réponse mails authorisées vont toutes vers des achats...
Je tiens à un contact écrit qui donne une base solide...s'il y a dialogue...
Merci,
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour contacter le service client SFR après résiliation, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra accéder à votre dossier et voir pourquoi vous n'avez toujours pas reçu ce remboursement.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.