Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement après résiliation
Non applicable
17/11/2019 17h03
Bonjour,
J'ai en septembre acheté une box 4G que j'ai résiliée avant le terme du premier mois d'abonnement. J'ai été prélevée des 35 euros pour l'abonnement et, il m'a bien été précisé que je serai remboursée en intégralité en cas de résiliation dans les délais (ce qui a été effectué correctement). Or, le remboursement que j'ai reçu ne s'élève qu'à 10 euros seulement.
J'ai en septembre acheté une box 4G que j'ai résiliée avant le terme du premier mois d'abonnement. J'ai été prélevée des 35 euros pour l'abonnement et, il m'a bien été précisé que je serai remboursée en intégralité en cas de résiliation dans les délais (ce qui a été effectué correctement). Or, le remboursement que j'ai reçu ne s'élève qu'à 10 euros seulement.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Deux solutions : Soit vous passez directement par le Chat dédié. Soit vous contactez le Service Client via Facebook ou Twitter afin qu'on régularise au plus vite la situation.
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes