Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-11-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remboursement après résiliation

Bonjour,
J'ai en septembre acheté une box 4G que j'ai résiliée avant le terme du premier mois d'abonnement. J'ai été prélevée des 35 euros pour l'abonnement et, il m'a bien été précisé que je serai remboursée en intégralité en cas de résiliation dans les délais (ce qui a été effectué correctement). Or, le remboursement que j'ai reçu ne s'élève qu'à 10 euros seulement.
Envoyé depuis Huawei RNE-L21
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1621

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 414

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 9

Bonjour  et bienvenue sur notre communauté d'entraide,...

Bonjour @Louise10 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Deux solutions : Soit vous passez directement par le Chat dédié. Soit vous contactez le Service Client via Facebook ou Twitter afin qu'on régularise au plus vite la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !