Rétractation nouveau mobile et forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ce message pour vous mettre en garde Sfr = Arnaqueurs .je me suis rétractée en temps et en heure c est à dire dans les 14 jours suivants mon renouvellement mobile et réengagement de forfait qui est passé de 20 eur à 55 eur 😪 .Je précise que la démarche a été faite simultanément pour les 2 produits . Et bien Sfr a pris en compte ma rétractation pour le mobile mais PAS pour le nouveau forfait. Résultat je paye 55 eur par mois pour rien car avec le mobile que le posséde je ne peux rien faire . Ils sont d une incroyable malhonnêteté en prétendant que je me réveille 2 mois après alors que je les ai contacté à maintes reprises . Il est vrai que j’ai eu à faire à des interlocuteurs peu à l aise avec la langue francaise😒ils n ont sans doute pas compris ce que je leur expliquai .Bref je quitte SFR et avec ma ligne les lignes de mes enfants ainsi que la BOX ‘Allez TCHAO 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous vivez.

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur votre cas, pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur votre situation.

Votre forfait est passé de 20 € à 55 €, s'agissait-il de la fin d'une promotion d'une durée de un an ou par ce que vous avez souscrit à de nouvelles options ?

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des utilisateurs et abonnés SFR prêts à échanger et à favoriser l'Entraide.

 

Pour relancer le Service Client sur votre problématique, nous vous conseillons de contacter l'Assistance SFR (sur Facebook ou Twitter) ou via le tchat mobile. Afin d'obtenir des éclaircissements sur pourquoi le délai de rétractation n'a pas été appliqué dans votre cas, nous vous conseillons de résumer votre situation par écrit et de l'envoyer par courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (rubrique Mobiles, Tablettes et Clés).

 

Nous vous souhaitons un bon weekend. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, j'ai rétracté le plus vite possible par Internet, comme il se doit bien avant les 14 jours étant donné que ça s'est fait 5 heures après la signature abusive et malhonnête d'un contrat où on te force à ne prendre qu'un seul forfait, le PREMIUM, le plus cher, sans te dire qu'il en existe des plus abordables...

Ils font le silence volontairement comme toutes sociétés de téléphonie et d'internet, en plus de mentir sur la fibre qui est en réalité un câble coaxial jusque chez toi, ils n'ont pas écouté ma demande qui s'est faite très vite car je voulais d'abord me rétracter évidemment, mais aussi éviter tout ce qui se met en marche après signature "normale", je ne veux pas que des gens se déplacent pour rien etc. Car tout ça coûte de l'argent et du temps sans parler de pollution etc.

 

RIEN !

Voilà ce qu'ils ont fait !

 

J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception, mon compte est évidement marqué comme compte rétracté avec un smiley triste sur la page Homme triste , mais plus loin je vois "votre ligne est en construction" et on peut cliquer pour suivre l'état de la commande...

 

SMS, courrier, e-mails, etc.

 

Ce jour s'est présenté et m'a téléphoné un type de chez SFR, il est venu pour rien !

Ca coûte de l'argent à SFR je pense, non ?

 

Moi j'ai saisis la DGCCRF et j'ai porté plainte pour le contrat rempli de mensonge, signature par abus de faiblesse (j'ai plein de médicaments dans la tête je ne suis pas toujours net selon l'heure de la journée et les médocs que je prends, tu veux voir ma psy ? OK, téL. aux Urgences Psychiâtrique de l'Hôpital Jean Minjoz à BESANCON ! Le DOCTEUR MERLI !)

 

Ils ne font rien, ne répondent pas, attendent que ça dégénère en espérant récolter quand même le prix d'une ou deux factures que le client **bleep** va payer !

 

Moi je ne paie pas ce que je n'ai pas !

 

Je suis en train d'écrire, très bien d'ailleurs, je suis fier, toute mon histoire qui passera dans l'EST REPUBLICAIN, j'ai été inteviewé par France Bleu Besançon, oui je suis une star grâce à SFR, et j'ai demandé à France 3 Bourgogne Franche-Comté si ça les intéressait les pratiques abusives des opérateurs et des commerciaux qui bossent dans une autre boîte qui bosse à son tour pour SFR...

 

Je n'y vais jamais par quatre chemin, je suis rencunié, soupe au lait, violent ! (malgré les médocs) alors si on me fait **bleep**, tu vois, je fais pareil, ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi.

 

Bien sûr les dirigeants ne sont pas au courant, ce sont des petites personnes qui voient ça sur leur écran, hop à la corbeille, etc. Ils ne bossent pas BIEN, donc les dirigeants qui auront vent de l'affaire, iront les trouver, c'est quoi ce truc pourquoi vous n'êtes pas intervenus vite etc. Annulez toutes transactions, qu'on ait la paix !!! Et ton job, eh bien va bosser ailleurs, traverse donc la rue !!!

 

______2019-04-02_15-26-14_25b.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Une semaine...

 

Ils continuent de me harceler au téléphone, mais d'abord 1 - je m'en fous ! Et puis 2 - c'est inaudible, inceteligible, fort accent "africain" et le téléphone ne passe pas où ils sont car ça fait une voix de robots !

 

Quelle entreprise !

 

Je pense me porter partie civile sur une plainte déposée par un autre organisme !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus