rétractation et pas résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jai une attestation de retractation fait en boutique, par le responsable du magazin  au code de point de vente *******

NUMERO DE DEMANDE ******* le 5 novembre 2019

 

par loi de la consommation on a droit a 7 jours pour se detracter SANS FRAIS 

 

 le abbonement etait commence le 30 OCT  , On etait correct dans le temps de retractation sans frais mais sfr a comme meme debite

 

vous avez pas respecte la detractation et vous ma vais mis en mode resiliation pour debiter les sommes injustes qui devient un Vol de votre part 

 

 

J EXIGE QUE VOUS RESPECTEZ MON DROIT DE RETRACTATION 

IL Y A LES PREUVES TECHNIQUES que votre service navais pas du tout de reseeau sur mon batiment , des temoines des autres voisins meme probleme 

etc

jai fait une detractation a temps , et vous avez tourne ca a une resiliation avec frais , jai jamais utilice votre ligne! javais pas de resso , jai tout suite informe votre sisteme , mais vous continue a faire de factures . VOUS AVAIT PAS DROIT a faire ca 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

par loi de la consommation on a droit a 7 jours pour se detracter SANS FRAIS 

 

Le délai de rétractation est de 14 jours pour toute vente effectuée à distance ( en ligne, par téléphone ou par correspondance ); il n'y a pas de rétractation pour les achats faits en boutique SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai l attestation de RETRACTATION  fait par le responsable de la boutique

 

y a pas de retractation par le client en effet 

 

Mais si le responsable du magazin lui meme, fait la demarche correspondant dans son systeme Interne tant que boutique agree OUI CA PASSE 

 

On excerse le DROIT a travers la boutique 

 

 

vous vous travaille pour sfr ? 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Non, je ne travaille pas pour SFR..

 

Si le responsable de la boutique t'a obtenu, à titre exceptionnel, un droit de rétractation,il faut qu'il s'arrange ,lui , avec le service client pour résoudre ton problème.

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus