- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rétractation et pas résiliation
18/11/2019 15h34
Jai une attestation de retractation fait en boutique, par le responsable du magazin au code de point de vente *******
NUMERO DE DEMANDE ******* le 5 novembre 2019
par loi de la consommation on a droit a 7 jours pour se detracter SANS FRAIS
le abbonement etait commence le 30 OCT , On etait correct dans le temps de retractation sans frais mais sfr a comme meme debite
vous avez pas respecte la detractation et vous ma vais mis en mode resiliation pour debiter les sommes injustes qui devient un Vol de votre part
J EXIGE QUE VOUS RESPECTEZ MON DROIT DE RETRACTATION
IL Y A LES PREUVES TECHNIQUES que votre service navais pas du tout de reseeau sur mon batiment , des temoines des autres voisins meme probleme
etc
jai fait une detractation a temps , et vous avez tourne ca a une resiliation avec frais , jai jamais utilice votre ligne! javais pas de resso , jai tout suite informe votre sisteme , mais vous continue a faire de factures . VOUS AVAIT PAS DROIT a faire ca
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
par loi de la consommation on a droit a 7 jours pour se detracter SANS FRAIS
Le délai de rétractation est de 14 jours pour toute vente effectuée à distance ( en ligne, par téléphone ou par correspondance ); il n'y a pas de rétractation pour les achats faits en boutique SFR.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2019 16h34
J ai l attestation de RETRACTATION fait par le responsable de la boutique
y a pas de retractation par le client en effet
Mais si le responsable du magazin lui meme, fait la demarche correspondant dans son systeme Interne tant que boutique agree OUI CA PASSE
On excerse le DROIT a travers la boutique
vous vous travaille pour sfr ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Non, je ne travaille pas pour SFR..
Si le responsable de la boutique t'a obtenu, à titre exceptionnel, un droit de rétractation,il faut qu'il s'arrange ,lui , avec le service client pour résoudre ton problème.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres