RÉTRACTATION DE LA LIGNE MOBILE PRIS EN COMPTE, MAIS PAS RESPECT LA LIGNE TOUJOURS EN SERVICE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Calvaire avec le 1023 service client SFR des conseillers à côté de la plaque qui est incapable de traité ma demande, voilà mon soucis j'ai souscris une ligne SFR mobile le 06/06/2019, en suite j'ai rétracté cette ligne dans les délais respecté de 14 jours, j'ai bien reçu le mail de confirmation d'annulation le 18/06/2019 Mais malheureusement cette ligne elle est toujours en service au jour d'aujourd’hui le 04/11/2019 j'ai appelé plus de 50 fois SFR pour effectuer les nécessaires c'est toujours la même réponse en vous rappel pour effectuer les nécessaires, ou parfois c'est bon la ligne est résilié sans frais  .... À ce jour la ligne elle est toujours en service avec des frais tous les mois et toujours la même musique auprès de service client. Je ne sais pas quoi faire et comment en finir avec ce calvaire ….

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis navré d'apprendre ce problème de rétractation.

Nous allons investiguer concernant cette situation et reviendrons vers vous dès que nous auront plus d'éléments.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus