Résilier une location

Maëva37
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai loué un mobile en septembre 2016, je ne suis donc plus engagée depuis septembre 2018.

La location continue à courrir, personne n'est revenu vers moi pour me dire que je n'ai pas rendu le mobile mais personne ne sait résilier cette location (je n'ai déjà plus la ligne).

Je continue à payer ma location, en plus entre temps mon téléphone s'est cassé (la grosse poisse puisque je ne suis plus engagée !).

 

Quelqu'un sait comment ça se passe ? Je n'arrive pas à avoir d'infos. Si cela continue je vais stopper les prélèvements, au risque de recevoir une facture de pénalités de non restituation..cela clôturera peut-être les choses !

 

Pour info, c'est un iphone 7, je n'ai même plus le contrat pour avoir le montant de la pénalité. D'ailleurs je ne suis même pas sûre que cela était écrit mais je peux me tromper.

 

Merci d'avance

Maëva

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Maëva37

 

Une fois la location terminée, il faut aller en boutique afin de restituer le mobile où le vendeur procède à l'examen du téléphone.

Malheureusement, la page d'asisstance dédiée au programme " smartphone forever " a disparu de l'Assistance et je ne peux pas vérifier certaines informations afin de t'apporter une réponse précise, notamment sur la continuité des prélèvements alors que ton engagement de 24 mois est terminé .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus