Question résolue

résilier un forfait mobile mais pas la location du smartphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je veux résilier mon forfait mobile sfr et changer d'opérateur (depuis 3 mois je n'ai plus de réseau chez moi et aux alentours) mais je veux garder  la location de mon smartphone. Est-ce possible ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Je viens d'avoir une réponse de SFR : la programme de location s'est arrêté; raison de la disparition de la page d'assistance.

Donc, il m'étonnerai fortament que tu puisses garder le mobile déjà en restanbt chez SFR et à fortiori en allant chez un autre opérateur...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour tes réponses. Je veux changer d'opérateur car je n'ai plus de réseau depuis 3 mois chez moi, il paraît qu'il y a une antenne en panne mais ils ne sont pas pressés de faire les réparations.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Quelle est la fin de ton engagement avec ton forfait ?

Car tu auras des frais de résiliation si tu changes d'opérateur avant la date finale, même si actuellement il y a des soucis d'antenne.

Dans ce cas, je te suggère de contacter directement un conseiller du service résiliation pour voir si une solution peut t'être proposée.

J'attire ton attention que le conseiller peut éventuellement te proposer une remise à titre exceptionnel mais sache qu'un tel geste est réengageant sur 12 mois..et n'est quasiment jamais spécifié au client...

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

résilier mon forfait mobile sfr et changer d'opérateur

J'avoue ne pas comprendre : soit tu résilies en faisant une portabilité vers un autre opérateur, soit tu restes chez SFR...

Le programme " smartphone Forever " s'adresse à des clients SFR; le mobile appartient à SFR dans lamesure où il n'est pas possible de le racheter..

Par contre, je viens de découvrir que la page d'assistance du programme de location avait disparue et donc, je ne peux pas te répondre avec précision.

Je t'engage à contacter le service client au 1023...

 

Je vais me renseigner de mon côté ..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Je viens d'avoir une réponse de SFR : la programme de location s'est arrêté; raison de la disparition de la page d'assistance.

Donc, il m'étonnerai fortament que tu puisses garder le mobile déjà en restanbt chez SFR et à fortiori en allant chez un autre opérateur...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour tes réponses. Je veux changer d'opérateur car je n'ai plus de réseau depuis 3 mois chez moi, il paraît qu'il y a une antenne en panne mais ils ne sont pas pressés de faire les réparations.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Quelle est la fin de ton engagement avec ton forfait ?

Car tu auras des frais de résiliation si tu changes d'opérateur avant la date finale, même si actuellement il y a des soucis d'antenne.

Dans ce cas, je te suggère de contacter directement un conseiller du service résiliation pour voir si une solution peut t'être proposée.

J'attire ton attention que le conseiller peut éventuellement te proposer une remise à titre exceptionnel mais sache qu'un tel geste est réengageant sur 12 mois..et n'est quasiment jamais spécifié au client...

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus