Question résolue

Résilier un changement de forfait

AllanBess
Visiteur
Bonjour,

Actuellement en forfait 10Go de 4G
J'ai voulu changer de forfait en prenant le 60Go de 4G.
J'ai fait la démarche hier

Je reçois donc
"Info SFR : Vous avez choisi l'offre 60 Go 4G+ et vous avez bien fait ! Vous pourrez en profiter à partir du 23/09/2019. Merci de votre confiance."

J'aimerais au final ne pas activer ce changement de forfait et rester en 10Go comme je suis.
Je me dis que puisque le changement ne se fait pas avant le 23 septembre je peux donc annuler ce changement mais je ne sais pas comment faire ?

(Je précise que j'avais fait ça en pensant que je pourrais dès Aujourdhui profiter des 60Go car j'en avais surtout besoin sur les 10 prochains jours...mais vu que ça ne change pas avant le 23 septembre je perd ce que je recherchais en changeant)


Comment faire donc dans ma situation pour rester à mon forfait actuel ?
Merci d'avance !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @AllanBess 

 

Si tu as fait ta demande en ligne ( pas en boutique ) de changement de forfait hier, tu peux aller dans ton suivi de commande pour voir si tu as accès au formulaire de rétractation.

Tu as un délai de 14 jours pour te rétracter; dans un premier temps, je t'engage à contacter un conseiller au 1023 mais aussi via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Dans les deux cas de figures, tu demandes une confirmation de rétractation par mail...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @AllanBess 

 

Si tu as fait ta demande en ligne ( pas en boutique ) de changement de forfait hier, tu peux aller dans ton suivi de commande pour voir si tu as accès au formulaire de rétractation.

Tu as un délai de 14 jours pour te rétracter; dans un premier temps, je t'engage à contacter un conseiller au 1023 mais aussi via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Dans les deux cas de figures, tu demandes une confirmation de rétractation par mail...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

AllanBess
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse,

J'ai eu le service client au téléphone qui est censé faire la démarche pour rétracter ma demande de changement de forfait.
Je suis censé recevoir une confirmation que le changement a bien été effectué 

 

Bonne journée à vous!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tu aurais mieu fais de re ouvrir un nouveau forfait chez eux tu aurais eu une meilleur offre plutot que de te réengager

zbab53
Visiteur

c'est totalement vrai car vous appelez 

le 1023

on vous "promene " en vous disant des veriutés et contre verités 

ZBAB53
zbab53
Visiteur
Ca m'étonnerait que vous la recevez
Car il ne font pas de modification
ZBAB53
zbab53
Visiteur
Vous ne recevrez aucune modification par mail
ZBAB53
zbab53
Visiteur
Faites moi savoir si vous l'avez reçu 😊 😂
ZBAB53
zbab53
Visiteur
Ils ne font aucune modification en général
ZBAB53
zbab53
Visiteur
J'avais un forfait a 24 € qui se terminait le 03/11/2019

[ce que j'ai vu plus tard en me connectant sur mon espace client ]


J'appelle le 1023 le 10/08/2019
Pour avoir des informations sur mon forfait

On me dit que mon forfait se finit au 03/09/2019



J'ai écouté la personne de Sfr qui m'a donné une information incorrecte et qui me dit


Je vais me retrouver avec un forfait plus cher


Je rappelle 3 jours après , Sfr

En leur expliquant le problème

en leur disant que je veux me rétracter

car j'ai été sur mon espace client et que j'ai vu que mon ancien abonnement se terminait au 3/11/2019


On me répond que c'est impossible

J'ai rappelé plusieurs fois et à chaque fois
On me promène en me disant oui
Que je vais garder mon ancien forfait moins
élèvé
Mais comme je suis prudente
Je demande une confirmation par mail

On me dit que on va la faire

mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu

Cela fait plus de 15 jours que je l'attends ma confirmation qui ne vient toujours pas
Je ne sais pas comment faire !

Pouvez vous m'aider ?




ZBAB53

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