Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre

Date d'inscription : 24-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation

Bonjour tout le monde voilà j ai envoyer un courrier à sfr pour résilié mon forfait parceque j'ai trouver mieux ailleurs sfr on bien tout résilié mais quand j était encore chez eux je n ai pas activer la ligne quand je leur demande quand je vais recevoir la facture y comprenne pas ce que je veut dire et ne me trouve pas dans leur fichier penser vous que sais parceque j ai pas activer la ligne ??? Merci a vous
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 706

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Re: Résiliation

Bonjour @amylee66,

Votre facture de résiliation est disponible sur votre Espace Client.

Si vous avez conservé vos accès ce dernier, vous pouvez normalement la récupérer en la consultant directement ou en la téléchargeant en PDF.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !