Résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour suis à débit médiocre cher moi j’ai voulue changer de fournisseur d’interne. Mes SFR aime pas être résilié après 4 courrier de recommander je n’est toujours pas eu la résiliation sa fait deux ans oui ses longs même très long le pire ses que la ligne est écrasée depuis 2 ans est du coup j’ai bloquer leurs prélèvements est il ose au bout d’un moi m’envoyer une lettre de recouvrement faite déjà votre boulot. Je me suis rapproché de « UFC que choisir » on va lancer une procédure judiciaire merci de votre écoute .
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
C'est une situation préoccupante en effet, le fait que vous n'ayez eu aucunes nouvelles de vos lettres de résiliation est étrange. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, c'est un Forum d'Entraide. De ce fait, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne peux pas vérifier où en est la procédure de résiliation sur votre abonnement. 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation afin de déterminer de quelle façon je pourrai vous aider. 
Comment avez-vous procéder pour réaliser votre résiliation ? Quelles étapes avez-vous suivi ? 

Êtiez-vous engagé sur l'offre que vous tentez de résilier ? 

 

Je vous souhaite un bon week-end. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus