A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 23-09-2019 18h44
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3917
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 947
Réponse(s) acceptée(s) : 224
le 24-09-2019 0h34
Bonjour @Cicoug
> j ai demandé netflix et là depuis 3 jours j attends et en appelant on me dit que je n ai pas la bonne box qu il faut demander la bonne box
Quel est exactement ton modèle de box ?
(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
le 24-09-2019 8h42
le 24-09-2019 8h42
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3917
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 947
Réponse(s) acceptée(s) : 224
24-09-2019 15h31 - modifié 24-09-2019 15h35
Hello @Cicoug
> J abandonne j ai chromecast que je vais essayer d installé...
OK, car les renseignements que tu donnais étaient imprécis (ou plutôt contradictoires) et il aurait fallu approfondir avant de commencer à pouvoir t'aider.
> Nous avons box dernière génération box très haut débit fibre ...
Je t'avais fourni un lien vers les "noms officiels" (et des photos) pour éviter ces imprécisions contradictoires
- il y a des box THD, mais elle ne s'appellent pas fibre (qui sont en fait les autres box comme la NB7, etc.)
- parmi les box THD (non fibre)
À ce que tu écris, tu pourrais être dans le cas n° 1... et donc pas la box de toute dernière génération ? => pas de Netflix sur la box
Ou bien es-tu dans le cas n° 2 mais tu as un écran noir sur Netflix ? (=> cette box est compatible Netflix, mais tu aurais un problème, ce qui ne semble pas correspondre à ta description)
Ou bien es-tu dans le cas n° 3 => pas de Netflix possible sur cette box
Vu que ton abonnement est récent j'aurais tendance à dire que tu es dans le cas n° 3, et pas du tout avec la plus évoluée des box THD.
(D'ailleurs outre les liens que je t'ai donné ce cas est facile à trancher : t'a-t-on fourni 2 boitiers pour ton abonnement SFR (modem et décodeur) ou bien un seul qui fait tout ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
le 24-09-2019 15h38
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3917
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 947
Réponse(s) acceptée(s) : 224
le 24-09-2019 15h50
Dans ce cas (mais tu pourrais vérifier par toi-même en allant voir le lien proposé depuis ma 1re réponse)
Bref, à toi de lever avec précision ces zones de flou pour tirer la conclusion de cette histoire.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
le 24-09-2019 15h54
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3917
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 947
Réponse(s) acceptée(s) : 224
le 24-09-2019 16h06
OK.
C'est tout de même très très très surprenant car, puisqu'il semble s'agir d'un abonnement récent, SFR ne fournit plus depuis longtemps cette BOX THD du cas n° 1.
Idem chez Red d'ailleurs.
À l'heure actuelle, il est bien plus probable que votre fille ait eu le modèle du cas n° 3 que j'évoquais avant (mais qui est en 2 appareils : un pour la télé, l'autre pour internet). Ce qui pourrait ne correspond à votre affirmation d'une box "tout-en-un". C'est très étrange.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
le 24-09-2019 16h52