Résiliation non prise en compte

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour a tous,

Je me permet de vous écrire mon témoignage afin de voir si d'autres personnes ont été dans mon cas.
J'ai envoyé 2 lettres de résiliation le 14 avril 2020 pour deux lignes mobiles différentes. Sfr les as reçues et signées le 21 Avril 2020. Pour la 1ere ligne, j'ai reçu le mail avec résiliation au 1er Mai, parfait, celle ci est résiliée. Par contre pour la deuxième, je n'ai jamais reçu de mail. Donc je les appelle et ils me disent que la résiliation au 1er Mai est également en cours pour la deuxième ligne. Mais bien sur, au jour d'aujourd'hui, toujours rien de fait !! La ligne est toujours active ! Je vais les rappelé demain, mais ils se moquent royalement de leur client !! Si vous avez été dans la même situation, pourriez vous me dire ce que vous avez fait pour qu'ils résilient, sans payer bien sûr le forfait après le 01 Mai.

Bonne soirée
2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Parlez vous de lignes fixe ou mobile ?

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je parle de lignes mobiles.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus