Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation non prise en compte

[ modifié ]

Moi j'ai résilié mon abonnement mobile il y a six semaines, par courrier AR comme il le faut. Aucune réaction, malgré la preuve que le courrier est bien arrivé. Ils continuent l'envoi de factures, et prélèvements (bloqués maintenant). Je viens d'être 20 minutes en ligne avec le chat. Totalement inutile, cette personne ne connait rien, ne comprend rien et ne peut faire, c'était horrible. je me trouve à l'étranger maintenant et personne n'est capable de me dire comment faire. Je ne peux pas facilement téléphoner, et un courrier prendrait des semaines pour arriver. Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec SFR. Apparemment ils arrivent bien de gagner de l'argent quand ils ignorent pendant un certain temps les résiliations. Et c'est encore à nous de faire des frais.

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Post(s) : 2612

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 698

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 11

Re: Résiliation non prise en compte

Bonjour @Moltaire,

Je suis désolé d'apprendre ces désagréments. Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'il valide bien avec vous la prise en compte de votre résiliation et fasse le nécessaire si vous avez été prélévé à tort.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !