Résiliation, le parcours du combattant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J’ai perdu mon emploi en novembre dernier et n’ayant pas retrouver d’emploi je cherche à réduire mes frais fixe.

Après appel au 1023, j’ai envoyé un courrier de résiliation indiquant le motif de résiliation et l'importance Pour moi de conserver mon numéro dans cette période, document envoyer attestation pole emploi et employeur et leur demande d été confirmer la résiliation sans frais.

 

Je reçois jeudi un courriel m’indiquant la bonne réception mais qu’il était impossible de passer à carte.

J’appel le 1023 mais ils attendaient que SFR solution traite mon dossier pour le chômage . 

J’appel Aujourd’hui et le service  résiliation me dit qu’il faut un relevé de compte sinon pas de résiliation sans frais, personne ne me l’avait et je ne voit pas en quoi un relevé de compte leur est indispensable ?

 

Bref aujourd’hui je risque de perdre mes numéro et donc un éventuel travail car sur mes CV j’ai ce numéro.

 

J’ai même proposé de passer sur RÉDIGER mais ils en n’ont rien à faire tout comme une réponse sur ma résiliation sans frais non indiqué.

 

 

Help me.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire ce que vous a répondu précisemment le service client lors de votre dernier échange ?

 

Merci d'avance pour votre retour, et excellente fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai appelé 3 fois samedi 3

- un le dit qu’il faut qu’en je complète mon dossier en envoyant un. Relèvé de mon compte bancaire, sans quoi j’aurais des frais
- un autre que ce n’est pas la peine ce j’ai bien envoyer ce qu’il fallait mais qu’il ne pouvait pas dire si le motif était justifié
- un autre que mes lignes ne seront pas résilié car on ne peut ni transférer mes numéro à la carte ni en red comme j’ai demandé

Non seulement ils ne me proposent aucune solution pour rester SFR mais me dégoûte de rester dans un tel bazar de communication.

A cela ils sont difficilement compréhensibles .
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ce n'est effectivement pas normal que l'on vous dise 3 choses différentes. En l'occurence, l'exonération des frais de résiliation d'une offre mobile est valable en cas de rupture d'un CDI. Auquel cas il faut fournir l'attestation remise par l'employeur, à destination du Pôle Emploi, mentionnant clairement la rupture d'un Contrat à Durée Indéterminée.

 

Est-ce bien votre cas ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est bien ça J’ai bien tout envoyer mais aucune réponse, on m’a dit que je le verrais en recevant ma facture final, génial !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Très moyen... avez-vous pu conserver votre numéro ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus