Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Résiliation impossible cause covid19

Bonjour, il y a un an, SFR a prolongé son offre de gratuité pour eux cartes sim dont je ne me sers pas.

Ce prolongement va arriver à terme à la fin du mois, tout comme, pour une autre ligne,l'appel illimité vers mobile pendant 12 mois.

Malheureusement, en ces temps difficiles, il n'est pas possible de les joindre pour ces motifs (en apssant par SFR et moi -> être rappelé). Comment résilier et surtout ne pas être facturé le mois prochain ?

Merci de votre aide

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27754

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2906

Réponse(s) acceptée(s) : 3233

Article(s) sur le blog : 15

Re: Résiliation impossible cause covid19

Bonjour @geronimo85200 

 

As-tu essayé de joindre le service client au 1023 ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Résiliation impossible cause covid19

J'ai essayé mais je tombe sur le même message : "priorité au problèmes techniques en raison du covid19". Ensuite, j'ai le serveur vocal mais rien ne correspond.

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27754

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2906

Réponse(s) acceptée(s) : 3233

Article(s) sur le blog : 15

Re: Résiliation impossible cause covid19

Bonjour @geronimo85200 

 

Dans la situation actuelle, je te suggère de contacterun cnseiller sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR 

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Résiliation impossible cause covid19

Merci beaucoup pour ce conseil. Je ne twit pas mais je vais aller faire un tour sur facebook.

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 24-05-2019

Post(s) : 5

Re: Résiliation impossible cause covid19

Bonsoir,

J'ai le même problème que l'auteur du post.
J'ai contacté SFR sur Facebook mais mon message reste sans réponse.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 24-05-2019

Post(s) : 5

Re: Résiliation impossible cause covid19

Bonjour

Avez vois trouver une solution ?

Dans mon cas j'ai pu envoyer la lettre de résiliation. Le problème c'est que celle ci n'avance pas au niveau de la poste depuis 10 jours.
Je ne sais pas comment faire pour que ma résiliation soit prise en compte au plus vite.

J'ai déjà perdu 10 jours + les 10 jours de préavis, au minimum je vais devoir payer 3 semaines pour "rien" puisque je n'utilises plus les services SFR.
Et je ne sais pas quand ma lettre va enfin arriver.
Envoyé depuis Generic Android 2.0