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Résiliation et changement d’operateur
03/04/2019 20h41
Est ce une façon de faire rester les clients ???
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05/04/2019 10h40
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
La Team Forum du Forum SFR ne peut pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Je vous invite donc à joindre un conseiller sur ls réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Vous pouvez aussi écrire au service client en explicant votre situation. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
En espérant que tout s'arrange !
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
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06/04/2019 16h12
SFr s'en fous de ses clients.. apres de noiubeuses heurs à vouloir expliquer (en dehors des problemes de cultures) à une personne qui est formé pour ne pas repondre à la demande du client.. j'avoue respect à eux.. mais ils jouent pas la bonne carte.. faut les boycoter.. perso.. je pars bientot de chez eux..
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06/04/2019 16h20
J'aodore cet obtimisme... hihhihihhi mdr... et la marmotte mets le chocolat dans le papiers d'alu.. mdr...
.. contactez votre espace client...
je suis mort de rire... votre service client n'est, n'y plus, n'y moins, qu'un systeme robotisé avec du personnel "bon marché", ce qui n'enleve rien à leurs competences, ils sont tres bien formés à eviter un conflit en proposant un solution commercial qui ne profite pas au client, et je ne vous parle pas du nombre d'heures qu'il faut pour juste se faire enendre.... vous etes bon SFR.. lol
en attendant vous aurez perdu un client de plus?
MOI OUI.....!!!!!!!