Résiliation et changement d’operateur

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Je viens vers vous car j’ai un problème et SFR ne fait aucun effort. Je souhaite changer de fournisseur car vraiment insatisfaite de cet opérateur, au moment de faire la saisie de mon numéro de tel avec le nouvel opérateur, on me dit que c’est impossible car il y a une notification d’impayé. Or je n’ai AUCUN impayé. Sfr me certifie qu’il n’y a pas de blocage de leur part mais le message apparaît toujours !
Est ce une façon de faire rester les clients ???
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

La Team Forum du Forum SFR ne peut pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite donc à joindre un conseiller sur ls réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi écrire au service client en explicant votre situation. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFr s'en fous de ses clients.. apres de noiubeuses heurs à vouloir expliquer (en dehors des problemes de cultures) à une personne qui est formé pour ne pas repondre à la demande du client.. j'avoue respect à eux.. mais ils jouent pas la bonne carte.. faut les boycoter.. perso.. je pars bientot de chez eux.. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'aodore cet obtimisme... hihhihihhi     mdr... et la marmotte mets le chocolat dans le papiers d'alu.. mdr...

 

 

 

.. contactez votre espace client...

je suis mort de rire... votre service client n'est, n'y plus, n'y moins, qu'un systeme robotisé avec du personnel "bon marché", ce qui n'enleve rien à leurs competences, ils sont tres bien formés à eviter un conflit en proposant un solution commercial qui ne profite pas au client, et je ne vous parle pas du nombre d'heures qu'il faut pour juste se faire enendre.... vous etes bon SFR.. lol

 

en attendant vous aurez perdu un client de plus? 

MOI OUI.....!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus