- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre situation n'a toujours pas été régularisée. Je vais sans plus tarder faire remonter une fois de plus votre cas afin qu'il soit traité et clôturé en urgence. Je fais appel à votre indulgence et patience et je vous renouvelle toutes mes sincères excuses.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2020 17h38
Bonjour, j'en ai pas fini avec SFR. J 'ai recu une invitation à payer de la Société INTRUM pour une facture de 91.83€; Apparemment, cela serait un "prorata" de
communication et abonnements sur ma ligne fixe, au verso d'ailleurs de ce document, il est inscrit concerne ABONNEMENT SFR BOX !!!
Mais ma ligne a été coupée par la soins de SFR AU MOIS D'OCTOBRE 2019 !! Et il n'y a jamais eu de BOX !
@Léa a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre situation n'a toujours pas été régularisée. Je vais sans plus tarder faire remonter une fois de plus votre cas afin qu'il soit traité et clôturé en urgence. Je fais appel à votre indulgence et patience et je vous renouvelle toutes mes sincères excuses.
A votre écoute.
Je viens de payer par désespoir de cause, en espérant que ce sera enfin fini.
C'est du vol manifeste, bravo SFR ! PLUS JAMAIS SFR !!!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »