Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre situation n'a toujours pas été régularisée. Je vais sans plus tarder faire remonter une fois de plus votre cas afin qu'il soit traité et clôturé en urgence. Je fais appel à votre indulgence et patience et je vous renouvelle toutes mes sincères excuses.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'en ai pas fini avec SFR. J 'ai recu une invitation à payer de la Société INTRUM pour une facture de 91.83€; Apparemment, cela serait un "prorata" de

communication et abonnements sur ma ligne fixe, au verso d'ailleurs de ce document, il est inscrit concerne ABONNEMENT SFR BOX !!! 

 

Mais ma ligne a été coupée par la soins de SFR AU MOIS D'OCTOBRE 2019 !! Et il n'y a jamais eu de BOX ! 


@Léa  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre situation n'a toujours pas été régularisée. Je vais sans plus tarder faire remonter une fois de plus votre cas afin qu'il soit traité et clôturé en urgence. Je fais appel à votre indulgence et patience et je vous renouvelle toutes mes sincères excuses.

 

A votre écoute.



Je viens de payer par désespoir de cause, en espérant que ce sera enfin fini.

 

C'est du vol manifeste, bravo SFR ! PLUS JAMAIS SFR !!!!

 

 

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