Résiliation de ligne non demande !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Lors de ma souscription BOX la conseillere SFR ma proposer quatre ligne mobile gratuite (soit disant) j'ai refusé elle à insisté en me disant que sa changer rien pour moi que je pouvais les donnes à un proche. 

 

Cependant depuis quelque mois je suis prélévé de 5 euros par Ligne ! x4  20 euros par mois ! 

 

Aujoud'huit le service client me demande un recommander pour résilier des lignes que je n'est pas demander !! je trouve sa abérant !! 

 

De plus à premiere vu aucun rembrousement des prélévement déjà effectué !! 

 

C'est une honte !! 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ce genre d'expérience, je peux comprendre votre désarroi.

Avez-vous essayé de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

Je vous partage aussi les adresses du service client, vous pouvez les trouver en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus