Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation de ligne non demande !

Bonjour, 

Lors de ma souscription BOX la conseillere SFR ma proposer quatre ligne mobile gratuite (soit disant) j'ai refusé elle à insisté en me disant que sa changer rien pour moi que je pouvais les donnes à un proche. 

Cependant depuis quelque mois je suis prélévé de 5 euros par Ligne ! x4  20 euros par mois ! 

Aujoud'huit le service client me demande un recommander pour résilier des lignes que je n'est pas demander !! je trouve sa abérant !! 

De plus à premiere vu aucun rembrousement des prélévement déjà effectué !! 

C'est une honte !! 

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 355

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 17

Re: Résiliation de ligne non demande !

Bonjour @MaellieD,

Navré d'apprendre ce genre d'expérience, je peux comprendre votre désarroi.

Avez-vous essayé de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

Je vous partage aussi les adresses du service client, vous pouvez les trouver en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux