Résiliation compliquée pas de facture disponible mais je dois payé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Quelqu'un peux m'aider cela fait deux mois que j'ai demandé la résiliation de l'abonnement box et mobile

Je n'ai toujours pas reçu letiquette de retour du matériel, aucune facture disponible depuis mon espace non plus mais j'ai du payer 90euros... Sans avoir eu la facture correspondante...ni celle de résiliation...
Mon espace personnel mets toujours que le service pas disponible ou aucune facture quand j'arrive a y accéder...
Si quelqu'un serait m'éclairer...

 

Je précise qu'il est aussi impossible d'avoir SFR au téléphone ou par email ...


Merci d'avance

 

Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés pour plus de lisibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

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