Réengagement suite changement de box mais pas de forfait

JP1212
Visiteur
Bonjour fin mars je contacte le service client pour changer mon forfait fixe et la box en même temps. Je paie 60 euros par mois alors que le forfait simple tht est à 38 euros et me convient. Le conseiller fait le nécessaire et annonce des frais de 100 euros pour le changement de box. Je râle et annonce mon ancienneté de plus de 10 ans chez SFR et là miracle, une personne qui a plus de pouvoirs magiques fait le nécessaire pour passer mon forfait à 38 euros (changement de forfait) et une remise de 10 euros par mois pour couvrir le frais de changement de box.
La facture arrive rapidement, et changement de box facturé, remise de 10 euros mais encore l’ancien forfait à 60 euros. Soit une facture de 160 euros pour le mois. J’appelle le service client mais raccroche toujours après une heure d’attente, ce matin ça fonctionne et on me raconte que le changement de forfait n’a pas été demandé, et que comme j’ai changé de box pour engagement d’un an. Je n’étais plus engagé... me voilà lié un an avec des gens que je considère comme des **bleep**. On me raconte que les 15 jours de rétractation sont passés on ne peut rien faire pour moi... Belle **bleep** en fait. J’ai demandé à avoir accès aux enregistrements de la conversation téléphonique qui confirmait changement de forfait et de box, et non ce n’est que la police qui peut avoir accès.
Au bout d’une heure 15 de conservation téléphonique on ne peut rien faire pour moi, plus qu’à attendre un an et filer ailleurs.
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @JP1212 et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus