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Réengagement non souhaité
05/03/2019 11h34
Je viens ici pour vous faire part de ce que je viens de découvrir chez SFR à savoir leur technique commerciale lamentable!!!!!
Je suis abonnée chez SFR depuis 02/02/2018 pour 24 mois... ayant passé les 12 premiers mois je voulais résilier en utilisant la loi chatel.
Sauf que l'on vient de m'informer que je ne pouvais pas utiliser la loi chatel car en novembre 2019 SFR m'a harceler juste pour me mettre une option coyote, dont je n'ai absolument pas besoin, et comme mon forfait à "changer" avec cette option coyotte alors la loi chatel n'est pas applicable.
Si vous êtes dans le même cas que moi n'acceptez aucune offre gratuite, c'est pour vous évitez de pouvoir utiliser la lois chatel.!!!!
HONTEUX!!!!!
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07/03/2019 02h18
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16/01/2020 17h40
PLUS JAMAIS SFR c 'est sûr !!!
Une offre commerciale un jour et le lendemain supprimée sans raison et on vous prend pour un **bleep** quand vous expliquez l'offre initiale!!!!
Service internet chez moi lamentable. Visites de technicien, tout est normal mais on constate des dysfonctionnements sur votre ligne et rien n'est résolu. On vous laisse sans nouvelle. Je résilie mon offre mais j'ai encore le mobile !!!! Et là non plus, pas de cohérence sur mon dossier Les techniciens y vont à l'aveuglette Ca marche un mois ou deux, ensuiite l'offre n'est plus valable et on vous traiterait presque de menteur : mais non madame, vous n'avez jamais eu cette offre................. Horrible, je fuis dès que je peux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Bonjour,
Nous vivons une éoque formidable !!!
Et quand on vous fourgue d'autorité en fin d'année (2019) pour ma part, une adhésion à une formule (genre privilège) que j'ai toujours refusée, on fait comment ?
Mais peut-être est-ce une astuce pour abuser les nombreux gogos que nous sommes. Les plus réactifs auront droit à une remise à niveau et un rembourcement.
En attendant, ils engrangent, ils engrangent !
Révoltant.
Cdt