Réengagement non annoncé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bah pas besoin de faire un schéma, encore une offre "promotionnelle" reengageante. Aucun mail de notification de sfr et un refus total de reconnaître ces torts après 1h au téléphone.
Avec une bonne blague quand même :
Le service client m'indique que j'ai déjà bénéficie de 7 mois de réduction alors maintenant c'est trop tard.
AUCUNE RÉPARTIE ils n'arrivent même pas à justifier le fait que je n'ai reçu aucun mail me confirmant le réengagement auquel cas je n'aurais rien dit, techniques de ***** BRAVO ! Réveillez vous un peu et gérez vos problèmes de service client, merci.

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quelle offre s'agissait-il exactement?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus