Réengagement non annoncé

Julien7921
Visiteur

Bonjour
Je reviens vers vous une énième fois car je me rend compte que j'ai un engagement sur mon forfait box alors que j'avais tout fait au mois de février pour ne pas être engagé. Regardez bien mon dossier, le 22 février, on me propose l'offre Bein sport, j'accepte mais sans engagement, on me dit ok et là je me rends compte que je suis engagé!!!!
C'est pas trop clair vos pratiques, si c'est ça vous pouvez me supprimer Bein sport ça m'est égal!
Merci de me répondre et de faire le nécessaire car ça commence vraiment à m'irriter vos erreurs!!
C'est la 2ème fois qu'on me fait le coup, j'avais protesté par téléphone la 1ère fois, mais après avoir passé plus d'une heure au téléphone, je tente par le forum et les réseaux cette fois pour ne pas perdre mon temps...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Julien7921 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

L'offre Bein Sport proposée ( comme d'autres offres d'ailleurs ) est toujours assortie d'un réengagement de 12 mois. Il est vraiment dommage que cette information ne t'aie pas été donnée au moment de cette proposition.. et malheureusement, il est trop tard pour te rétracter..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus