réengagement abusif

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je vous explique mon probleme,

le 29/10/2018 j'appel sfr concernant l'application napster que j'ai eu gratuit pendant un an qui s'est arreté donc le 28/10/2018.

Ayant a l'époque box et deux forfait mobile j'apel le service cleint je leur demande si c'est possible d'avoir une nouvelle fois les an gratuit.

Pas de probleme ils me les font.

Aujourd'hui je consulte mon compte sfr et je voit qu'ils m'on réengager sans m'en informer du coup jusqu'au 29/10/2019.

j'était censé etre engagé jusqu'a 03/18 ils m'ont donc engagé jusqu'a la date de napster.

Aujourd'hui je souhaite résiler et je vois que cela me couterait 200e.

C'est inadmissible ce service cleint qui ne donne pas toute les informatons et réengage les clients sans leur concentement.

Comment faire ?

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ils m ont fait la même chose sachant que j avais expressement refuser leur offre. Il faut savoir que légalement ils n ont aucune trace écrite de ton consentement. Et donc le réengagement est abusif tu peux l arreter quand tu veux. Pour ma part je suis allé en boutique j ai fait une esclandre devant tous les clients. Resultat le vendeur a contacté le service résiliation de suite et ca s est arrangé. Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus