- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réengagement abusif
15/01/2019 22h04
bonjour,
je vous explique mon probleme,
le 29/10/2018 j'appel sfr concernant l'application napster que j'ai eu gratuit pendant un an qui s'est arreté donc le 28/10/2018.
Ayant a l'époque box et deux forfait mobile j'apel le service cleint je leur demande si c'est possible d'avoir une nouvelle fois les an gratuit.
Pas de probleme ils me les font.
Aujourd'hui je consulte mon compte sfr et je voit qu'ils m'on réengager sans m'en informer du coup jusqu'au 29/10/2019.
j'était censé etre engagé jusqu'a 03/18 ils m'ont donc engagé jusqu'a la date de napster.
Aujourd'hui je souhaite résiler et je vois que cela me couterait 200e.
C'est inadmissible ce service cleint qui ne donne pas toute les informatons et réengage les clients sans leur concentement.
Comment faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2019 02h55