Réclamation urgente

clienteexcédée
Visiteur

Bonsoir,

je souhaiterais avoir une adresse mail afin d'adresser auprès de chez vous "SFR" une sérieuse réclamation.

En effet, depuis 1 an, je me bat avec vous concernant une erreur de votre part.

J'avais un forfait sans engagement chez vous, quand je me suis faite voler mon téléphone portable. J'ai donc pris un forfait avec engagement, sur lequel je demandais à ce que mon numéro soit changé par précaution.

Or il m'a été crée une seconde ligne, sur laquelle j'ai un forfait sans engagement et le forfait avec engagement a été mis sur mon ancienne ligne qui devait être résilier. Un véritable sac de noeuds. Sous les conseils d'un de vos conseillers incompétent du 1023, j'ai fait une demande de résiliation en précisant bien les choses et vous demandant de me rembourser la ligne qui a été bloquée suite au vol.

Le souci est que vos services ont résilié le mauvais forfait et me réclame près  de 169,99 euros de frais de résiliation qui évidement n'ont pas été honorés.

Mais pire désormais au lieu de me résoudre rapidement le problème vous osez me mettre en demeure avec des frais de surcroît, du foutage de **bleep**.

 

Merci de me trouver une solution rapidement où c'est simple étant sans engagement vu votre erreur, je pars direct à la concurrence avec le portable de ma fille et mon adsl que j'ai également chez vous s'il faut.

 

Vous en remerciant par avance.

 

une cliente plus qu'excédée.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @clienteexcédée 

 

> je souhaiterais avoir une adresse mail afin d'adresser auprès de chez vous "SFR" une sérieuse réclamation.

> En effet, depuis 1 an, je me bat avec vous concernant une erreur de votre part.

 

Ton problème est parfaitement compréhensible, mais l'emploi du "vous" vers SFR laisse croire qu'il y a méprise : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service client, et en particulier sans pouvoir accéder et agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, je ne pense pas qu'ils fournissent d'adresse mail officiel, mais tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat de ton espace client).

Enfin, quand on obtient pas satisfaction auprès du service client (comme toi), il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus