Réclamation: Impossible de résilier la location mobile depuis 3 mois!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis cliente SFR mobile location et il m'est impossible de résilier la location mobile. Je vais en magasion, on dit que je n'existe pas alors que je vois bien les prélévements chaque mois DE 39euros qui passent. Impossible aussi de me connecter à mon espace client en ligne (voilà pourquoi j'ai ce compte externe).

 

Je ne sais plus quoi faire, je paye pour un mobile dont je n'ai plus besoin. Je souhaite juste résilier de manière propre mais impossible d'avoir un conseiller au téléphone qui puisse m'aider, personne n'a su me répondre à ça fait 3 mois. Je compte demander à ma banque d'arreter de force les prélévements qui sont pas justfier ça fait plus de 24 mois que j'ai la location depuis Novembre, je suis dans mon droit de pouvoir résilier.

 

Est-ce que quelqu'un à une idée?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

 

Bonne journée!

 

3 RÉPONSES 3
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Bonjour,


Vous êtes malheureusement ici sur un forum d'entraide. Il n'y a donc pas de conseiller qui puisse accéder à votre dossier.

Si vous avez une ligne SFR, je vous invite à contacter le 1023 et à vous authentifier avec cette dernière pour ensuite être mise en relation avec un conseiller qui devrait pouvoir rechercher votre dossier avec plusieurs élements (autrement que par le numéro de ligne).

 

Autrement, par un passage en boutique, elle peut aussi contacter le service clients ou sa cellule d'assistance pour vous aider.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je suis cliente SFR mobile location et il m'est impossible de résilier la location mobile. Je vais en magasion, on dit que je n'existe pas alors que je vois bien les prélévements chaque mois DE 39euros qui passent. Impossible aussi de me connecter à mon espace client en ligne (voilà pourquoi j'ai ce compte externe).

 

Je ne sais plus quoi faire, je paye pour un mobile dont je n'ai plus besoin. Je souhaite juste résilier de manière propre mais impossible d'avoir un conseiller au téléphone qui puisse m'aider, personne n'a su me répondre à ça fait 3 mois. Je compte demander à ma banque d'arreter de force les prélévements qui sont pas justfier ça fait plus de 24 mois que j'ai la location depuis Novembre, je suis dans mon droit de pouvoir résilier.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Vous pouvez aussi tenter de contacter un conseiller en ligne, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

Merci @slaplanchecoue1 pour votre réponse. En effet, sur le Forum, nous ne pouvons pas traiter les dossiers clients et n'y avons pas accès.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous obtenez une solution ou une avancée sur la situation. 

En vous souhaitant une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus