Procédure de retractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J ai souscrit a l offre série limitée 100Go d'un montant de 34,99€ plus remise proche donc le offert me revenez a 29€/mois.
Apres avoir contacté sfr le 4 octobre, j'ai souhaitée changer d'offre pour payer moins cher sinon resiliation de mon abonnement car d'autre opérateur proposé l'offre des 100Go a 25 € sans engagement (plus intéressant).

le conseiller que j ai eu en ligne très commercial m'a proposé l'offre des 60Go a 41€ avec des remises intéressantes pour 12mois avec 1 téléphone Samsung s10e pour 49 € et 8 €/24mois et un réengagement de 24mois pour une facture de 25 €/12mois puis 41 € après.
J'ai donc accepté de souscrire croyant faire une bonne affaire mais après réflexion, j'avais le sentiment d'avoir était dupé et donc je me suis rétracté 48h après soit le 6 octobre comme la loi me le permet (délais de rétractation de 14jours).
Le 07 octobre soucieuse je rappelle le service sfr qui me confirme l'enregistrement de l'annulation.
Je recois un sms le 28 octobre de la mise en place du offert 60go dont je ne tiens pas compte puisque j'ai fais une rétractation.
Pour au final me confirmer l'annulation de ma commande (60go +téléphone) le 04 novembre presque 1 mois après ma demande de rétractation.
Je recois de nouveau un Sms de sfr le 8 novembre indiquant l'annulation de ma commande et surprise je site "votre ancien forfait n'est plus commercialisé." Pour consulter les forfaits correspondant a vos attentes rdv sur le site sfr...
J'appelle de suite le service pour avoir des explications. Douche froide "nous ne pouvons pas vous rétablir votre série limitée " ????
Mais nous vous proposons le 60go a 41€ avec 15€ de remise pour 12mois puis ca repasse a 41 € ??? C est une blague! Et en plus apparemment je suis de mauvaise foie d'après l'opérateur

Offre que je refuse ainsi m'a demandé est remonté plus haut pour traitement.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Quel recours? Comment me procurer la copie de mon ancien contrat?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il va falloir batailler avec le service client, et même au delà, afin que l'on te remette ton ancien forfait qui n'est plus commercialisé ..

Conserve bien tous les justificatifs d'annulation de commande surtout !

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Merci, oui il va falloir batailler.
Cordialement

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