Problème suite engagement

juliendu84
Contributeur en Herbe

Bonjour, je me suis réenngage début octobre sur ma ligne mobile.

 

J'avais le forfait Power 10Go + l'extra Napster. 

 

Lors de l'appel, je me suis réengagé pour 12 mois, en fesant confirmer mon nouveau forfait Power 10Go + l'extra Napster + Coyote offert pendant 12 mois. 

 

A ce jour, je n'ai plus Napster. Apres 1h30 d'appel aujourd'hui, j'apprend qu'il est impossible d'avoir Napster + Coyote. Or, j'ai donné mon accord pour les deux. J'utilise énormément Napster, à la différence du Coyote ...

 

Que puis je faire pour réglr mon problème ? Car je ne veux en aucun cas etre engagé pour une offre que je n'ai aucunement accepté. Et en plus payer plus de 10€ pour Napster ....

 

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @juliendu84 

 

Malheureusement, tu as passé le délai de rétractation depuis longtemps...

Il faut insister auprès d'un conseiller pour qu'il te remette Napster gratuitement... encore faut-il tomber su run conseiller " compréhensif " ... Clin d'œil de chat

Essaye le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus