- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème suite engagement
Bonjour, je me suis réenngage début octobre sur ma ligne mobile.
J'avais le forfait Power 10Go + l'extra Napster.
Lors de l'appel, je me suis réengagé pour 12 mois, en fesant confirmer mon nouveau forfait Power 10Go + l'extra Napster + Coyote offert pendant 12 mois.
A ce jour, je n'ai plus Napster. Apres 1h30 d'appel aujourd'hui, j'apprend qu'il est impossible d'avoir Napster + Coyote. Or, j'ai donné mon accord pour les deux. J'utilise énormément Napster, à la différence du Coyote ...
Que puis je faire pour réglr mon problème ? Car je ne veux en aucun cas etre engagé pour une offre que je n'ai aucunement accepté. Et en plus payer plus de 10€ pour Napster ....
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliendu84
Malheureusement, tu as passé le délai de rétractation depuis longtemps...
Il faut insister auprès d'un conseiller pour qu'il te remette Napster gratuitement... encore faut-il tomber su run conseiller " compréhensif " ...
Essaye le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres