Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Problème suite engagement

Bonjour, je me suis réenngage début octobre sur ma ligne mobile.

J'avais le forfait Power 10Go + l'extra Napster. 

Lors de l'appel, je me suis réengagé pour 12 mois, en fesant confirmer mon nouveau forfait Power 10Go + l'extra Napster + Coyote offert pendant 12 mois. 

A ce jour, je n'ai plus Napster. Apres 1h30 d'appel aujourd'hui, j'apprend qu'il est impossible d'avoir Napster + Coyote. Or, j'ai donné mon accord pour les deux. J'utilise énormément Napster, à la différence du Coyote ...

Que puis je faire pour réglr mon problème ? Car je ne veux en aucun cas etre engagé pour une offre que je n'ai aucunement accepté. Et en plus payer plus de 10€ pour Napster ....

Merci d'avance pour votre aide

Highlighted

Post(s) : 27787

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2927

Réponse(s) acceptée(s) : 3231

Article(s) sur le blog : 15

Re: Problème suite engagement

Bonjour @juliendu84 

Malheureusement, tu as passé le délai de rétractation depuis longtemps...

Il faut insister auprès d'un conseiller pour qu'il te remette Napster gratuitement... encore faut-il tomber su run conseiller " compréhensif " ... Clin d'œil de chat

Essaye le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres