Problème résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'ai un soucis ma ligne à était résilié, je ne peux plus téléphoné donc je suis obligé de passer par le forum.

 

Il y a 2 semaines de sa un de vos concurrents m'a appeler pour me proposer une offre et je l'ai refusé, le lendemain m'a conjointe à accepté l'offre pour son numéro sauf qu'il se sont trompé et l'on fais à mon numéro, j'ai fait les démarches avec le concurrent pour résilié ce qui a était fais, je vous ai ensuite appeler pour régler le probléme mais vu que la date du passage chez le concurrent était effectifs je ne pouvais rien faire et le service client ne m'a pas aider.

 

J'aimerai savoir les démarches à prendre pour récupérer ma ligne et mon forfait en même temps sans reparti sur un nouveau contrat

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord pouvez-vous nous indiquer la date de souscription par votre conjointe à cette nouvelle offre ? En effet, il existe un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre colis, vous permettant d'y renoncer. (voir fiche de l'Assistance SFR)

 

Si vous souhaitez contacter un conseiller, en effet, sans ligne SFR vous ne pourrez le faire par téléphone. Je vous invite à le faire via ce chat dédié

 

En espérant que votre situation soit régulée au plus vite.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus