Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception
Non applicable
15/10/2019 14h13
Bonjour ,
J ai eu la portabilité chez sfr le 9 octobre et j ai de gros problèmes de réception à mon domicile ainsi qu à mon lieux de travail . Pour info j ai le même téléphone et c est une catastrophe. Je souhaiterai qu on me libère de cet engagement de 1 an .
J ai eu la portabilité chez sfr le 9 octobre et j ai de gros problèmes de réception à mon domicile ainsi qu à mon lieux de travail . Pour info j ai le même téléphone et c est une catastrophe. Je souhaiterai qu on me libère de cet engagement de 1 an .
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Tout d'abord, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postale de votre ville. Et pour résilier votre abonnement, tout vous sera expliqué ici. Pensez à bien calculer vos frais de résiliation avant, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises 😉
Belle journée à vous !
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/10/2019 14h13
J'ai le même problème je suis en zone blanche et heureusement pour moi je n'avais souscrit qu'une année d'abonnement et du fait dans 2 mois j'ai terminé mon engagement mais je ne vais pas en rester là.
Courage à vous .
Sfr n'est absolument pas une entreprise sérieuse je repars chez orange, je préfère payer plus cher mais pouvoir utiliser mon forfait.
Courage à vous .
Sfr n'est absolument pas une entreprise sérieuse je repars chez orange, je préfère payer plus cher mais pouvoir utiliser mon forfait.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/10/2019 14h16
Un conseil écrivez au médiateur des télécommunications .
C'est ce que je vais faire .
C'est ce que je vais faire .
0
Likes