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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

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Date d'inscription : 13-02-2016

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Re : Problème de facturation de pénalité d'engagement après résiliation

Il est vrai que parfois ils font n'imoprte quoi!!

Moi j'ai simplement appelé pour avoir une reconnaissance de ma fidélité et  pour le meme prix que l'offre starter box (42.17) il m'ont pasculé sur power bax à 42.99moins 10 euros sur 12 mois  pour réengagement .De plus j'ai perdu mes chaines divertissement comme i télé! Et ils sont incapable de procéder à la bascule sans faire erreur : pour ma part ils ont eu un beug qui m'a considérée résiliée puis nouvelle cliente... j'ai fait des pieds et des mains pour me faire entendre . un mail à la ddp et plusieurs appels au 1023.Ils reconnaissent cette facture indue et m'offre deux mois de chaines divertissement et sport.

Sfr m'a embrouillée avec le changement des multipack déduit maintenent sur les mobiles

Date d'inscription : 15-03-2016

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Re : Problème de facturation de pénalité d'engagement après résiliation

bonjour pourriez vous me donner plus d'informations sur les démarches à suivre pour en finir avec les arnaques inscessantes d'sfr sur mon compte en banque. Je suis vraiment hors de moi, même l'une de leur vendeuse en magasin m'a confirmé qu'il n'y avait rien à esperer des appels au service client qui a juste pour mission de nous écouter et de nous enfumer en nous promettant un rappel dans les 48h00 par le "service solutions qui ne rappelle en réalité jamais. C'est exactement ce que je vis depuis plusieurs mois. Personnes n'est en mesures de m'expliquer mes factures qui sont absoluement incompréhensibles. J'ai choisi un forfait fibre starter à 34,99 + 3eu donc 37,99 de location, je ne comprend toujours pas pourquoi on me facture 42,5eu depuis plusieurs mois. 

Date d'inscription : 30-03-2014

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Re : Problème de facturation de pénalité d'engagement après résiliation

Bonjour 

Personnellement j'ai bloqué 2 prélèvements SFR me doit de l'argent ils m'ont préleve pendant plusieurs mois  a chaque débutr de mois une somme d'argent qui ne correspondait a rien et qui n'apparaissait sur aucune de mes factures après recherche je me suis aperçu qu'il prélevait cette somme pour mon mari décédé depuis 4 ans et demi dont l'abonnement avait été résilliué et opour cause   et SFR ne m'a jamais prévenu pour ce prélèvement il faut oser ils me doivent de l'argent qu'il devait me rembourser début septembre et toujours rien je laisse donc les prélèvements bloqués  puisque SFR me doit quand même 80,84 € Maintenant SFR me menace de me couper leurs services alors que j'ai résillié mon abonnement chez eux 

Date d'inscription : 02-02-2016

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Re : Problème de facturation de pénalité d'engagement après résiliation

Bonsoir ce sont de vrais escrocs ! ils m'ont fait des rappels avec pénalité, puis menaces de saisie, je n'ai rien payé et ils ont fini par me rembourser et m'envoyer un chèque que j'ai vite encaissé !!!

je n'ai plus aucun compte chez SFR et ils m'ont refait une facture de 0 euro MDR !!!

Cordialement, Christophe

Date d'inscription : 24-11-2016

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Re : Problème de facturation de pénalité d'engagement après résiliation

Au mois de juin 2016, j'ai constaté une augmentation de mon forfait de 3 euros sans raison. J'ai donc appelé le service client pour résilier mon abonnement TV et ne garder que l'Internet. Le service client a reconnu son erreur d'avoir souscrit une offre SFR presse à mon insu. Pour compenser ce désagrément ils m'ont proposer un geste commercial, il s'agit de tester une nouvelle offre TV pendant un an, et de la confirmer si elle me convient. J'ai accepté à condition qu'il n'y ait aucun engagement de ma part, ce qui m'a été confirmé par mon interlocuteur. Je lui ai d'ailleurs fait répéter. Cette offre ne m'intéressait pas surtout vu son coût dans un an. J'ai donc décidé de changer d'opérateur et quelle fut ma surprise de constater des pénalités d'engagement de 264,16 euros sur ma dernière facture. J'ai donc envoyé un courrier AR au service consommateur pour une offre souscrite à mon insu. Dans l'attente d'une bonne nouvelle...

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 01-10-2016

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Re : Problème de facturation de pénalité d'engagement après résiliation

bonjour je vous invite a regarder ceci.....et si vous avez une idee je vous en remercirais d avance..

 

 

Bonjour a tous je vous annonce juste que sfr c est permis de me prelever la somme de 197 euro

la raison 

j etais en aappartement et j ai demenage pour aller vivre chez ma mere car plus les moyens 

j ai essaye de faire reprendre mon abonnement au futur locataire qui lui était tout a fait d accord

SFR A REFUSE ...oui vous avez bien lu ....donc il a ete oblige de recreer une ligne 

bref je telephone a sfr et il m annonce que ce n'est pas possible pour lui de reprendre la ligne ..mdr

ok j accepte les frais de resiliations de 50 euro j assume ..

JE DEMANDE BIEN si il y a un engagement sur la box et la personne qui ma repondu "et pas de france " que non je ne suis pas engagé, et que je pouvais compter sur lui et son honetteté...super parfait ca marche 

diites vous bien que non cela ne marche pas comme ca , il ma menti..et j ai des preuves ....il ma cache que j'etais engagé est que SFR aller pouvoir une fois de plus se frotter les mains ..

RESULTAT D L' HISTOIRE : SFR ma prelevé la somme de 197 euro au total 

De plus toute ma famille est chez eux et pas pour bien longtemps 

 

J'ai vu qu il y a un mouvement contre ce type de pratique et ils faut les rejoindre , il y en a marre

Date d'inscription : 07-08-2013

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Re : Problème de facturation de pénalité d'engagement après résiliation

Bonjour à tous,

.

      Je suis dans le même cas Problème de facturation de pénalité d'engagement Box power.

Je viens de résilier mon offre Box au mois de janviern 2017 car j'avais un engagement de 12 mois du 10 janvier 2016 au 10 janvier 2017 et sur ma dernière facture je m'attendais à régler uniquement les frais de résiliation de 49euros mais non il y avait des pénalités d'engagement Box power. .

Tout commence le 02 Aout2016, je reçois un mail de confirmation de commande offre box Power &TV SFR. Je ne comprends car je n'ai jamais passé de commande à cette date. Donc le 6 Aout 2016  je contacte le service client en leur expliquant je ne n'avais pas fait de démarche pour obtenir cette offre box Power &TV SFR avec tous ces options( Bouquet SFR News , Bouquet SFR presse,Bouquet SFR TV et Appels illimités vers les mobiles), et j'ai bien dit à la conseillère  que je ne voulais pas cette offre  avec ces options car je ne voulais pas me ré-engager et elle n'a dit que ça remplacée l'ancienne offre box de SFR car il y avait eu une fusion entre Sfr et Numéricable. Je lui ai dit que je ne voulais surtout pas être ré-engager et la conseillière m'a dit:" ne vous inquietez pas ça ne vous ré-engage pas du tout, c'est juste le nouveau format de facture que SFR enverra à tous ces clients. Donc j'ai fait confiance à la conseillére

Mais bizarrement  j'avais envoyé un mail du 24 juin 2016 :

Bonjour,
Je voulais aussi vous signaler que je ne suis pas très content de l'augmentation de 2.98 euros par mois que vous m'appliquez depuis ma facture d'avril 2016, mai 2016 et juin 2016.
Vous avez parlé d'une augmentation de 2 euros par mois et non de 2.98 euros.
Donc depuis 3 mois vous m'avez extorqué 2.94 euros.
Je ne trouve pas ça normal que vous puissiez prélever plus que ce que vous avez annoncé et envoyer par mail au client.
Je fini mon engagement de 12 mois avec vous et j'irais voir la concurrence.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour le remboursement,

 

Et je pensais que je pouvais résilier  avant le 10 janvier 2017 mais non , la conseillere m'a menti car je reçois une penalité du 18/01/2017 au 02/08/2017 qui coïncide avec le mail reçu le 02/08/2017.

Je n'ai jamais passé commande à cette date et de plus j'ai contacté au mois de janvier 2017 à plusieurs reprise le service résiliation et ils m'ont bien que je l'avais uniquement à régler le frais de résiliation de 49 euros.

 

 

Date d'inscription : 27-10-2016

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Re : Problème de facturation de pénalité d'engagement après résiliation

Bonjour
Quel il este facile pour SFR de nous faire à Valérie des couleuvres
Pas de connexion = nous mentons
On téléphone = pas de traces de appels
On résilie = pas de traces...
En revanche pour prelever alors que l on est plus leur client là oui
On appelle = oui nous avons osé
Et maintenant leur super menace de recouvrement
Rien que dans mon entourage nous sommes 3 à avoir le même problème
Toutes les démarches faites soit par écrit soit par telephone se sont volatilisées et ce sont nous pauvres, **bleep** sommateurs vaches a lait qui avons toujours tord
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Re: Problème de facturation de pénalité d'engagement après résiliation

Bonjour Charlotte36,

Je suis malheureusement dans votre cas

Qu est ce la DDPP?


Pouvez vous me communiquer son adresse, ainsi que celle du service consommateurs svp, le plus rapidement possible


Merci d avance
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Re: Problème de facturation de pénalité d'engagement après résiliation

Bonjour @Hermione1 

 

La DDPP est la Direction Départementale de Protection des Populations..

 

Voici l'adresse pour le DDPP de Paris :  https://lannuaire.service-public.fr/ile-de-france/paris/ddpp-75056-01

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres