Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Re: Re : Problème de facturation de pénalité d'engagement après résiliation

Bonjour, SFR sont des **bleep**, il suffit que l'on vous fait une petite remise de rien du tout et vous vous retrouvez engagé pour 1 an de plus avec eux et ça ils vous le disent pas verbalement mais pour se couvrir, ils vous adressent un mail de plusieurs pages vous expliquant la remise que l'on vous fait et au milieu de ces pages en toutes petites lignes on vous indique que vous vous êtes réengagé pour 1 an de plus qui risque de vous coûter trés cher en cas de résiliation.

Highlighted

Post(s) : 2

Re: Problème de facturation de pénalité d'engagement après résiliation

Bonjour,
Après plus de 10 ns de fidélité chez sfr. Me voilà en litige avec eux.
Suite à un licenciement, j'ai résilié mon abonnement box et mobile car je n'avais plus les moyens pour payer et j'ai envoyé 2 courriers recommandés avec les justificatifs.

Suite à ça, je reçois des mails me confirmant que je serais exonéré de tous frais de résiliations.

Et là je reçois 248,05 euros de frais de pénalités.

Je ne comprends pas du tout.
Ils sont injoignables et je vais faire appel au médiateur et service de protection des consommateurs.

Je suis extrêmement déçu de SFR.<br>Je peux comprendre qu'ils veulent retenir les clients mais au point de soutirer de l'argent et à inventer des frais ici et là!!!!

Merci de me donner une réponse rapide.
Je n'ai plus a une ligne active chez sfr
Envoyé depuis Huawei FIG-LX1