Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-11-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème bon de retour mobile

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai souscris une ligne mobile chez red sfr mais je l'ai résiliée dans la semaine qui a suivit la souscription. 

Quand je me connecte à mon compte sfr pour obtenir le bon de retour, il m'indique que ma résiliation a bien été prise en compte et que je dispose de 14 jours pour renvoyer la SIM.

Cependant il m'est impossible d'obtenir le fameux bon de retour pour renvoyer la carte SIM. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance. Sandrine

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2088

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 534

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: problème bon de retour mobile

Bonjour @sandrillon13,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts. Je vous invite donc à contacter le service client RED afin qu'un conseiller accède à votre dossier.

 

Sachez qu'il existe également un Forum RED dédié.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !