- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passer de SFR à RED
02/09/2019 12h33
Bonjour,
je ne suis plus engagée chez SFR pour mon portable et ma box (ADSL). Lorsque j'entre mon numéro de téléphone pour éligibilité sur la page RED, on me renvoie systématiquement vers le site de SFR...
Comment faire pour changer mon forfait de téléphone portable et mon forfait ADSL box TV téléphone ?
J'ai été contactée par SFR mais comme j'ai refusé de donner mon n° de carte d'identité par téléphone, on m'a raccroché au nez !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Concernant la ligne mobile, tu peux faire ce changement depuis ton espace client et je t'engage à consulter la réponse de " kevin " sur le forum de RED : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Changer-de-forfait-Passer-de-SFR-a-RED/td-p/328864
Pour la box, il n'y a pas de migration possible; ilfaudra résilier ton abonnement box puis un souscrire un nouveau chez RED.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres