Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Pas moyen d avoir une adresse postale de resiliation

[ modifié ]

Bonjour,

Ca fait 3 fois que j appel au 1023 et après une attente de 18 minutes soit on lme raccroche au nez soit on me dit me rappeler mais rien . Donc j'aimerais connaitre l'adresse postal ou je doit envoyer ma lettre recommander pour résilier mon abonnement mobile sfr.

Merci pour vos réponses

Highlighted

Post(s) : 27788

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2927

Réponse(s) acceptée(s) : 3232

Article(s) sur le blog : 15

Re: Pas moyen d avoir une adresse postale de resiliation

Bonjour @murielle60 

L'adresse de résiliation est la suivante  :

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

Pour rappel : toute résiliation entraine la perte définitive du numéro de téléphone.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 54

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 10

Bonjour,

Pas forcément, il suffit de préciser dans la lettre que vous souhaitez conserver votre numéro, et vous donnez le numéro RiO (il suffit pour cela d'appeler le 3179 depuis la ligne dont vous voulez résilier) au nouvel opérateur.

Excellente continuation.

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour, il y a quelques semaines de ça j ai appelé le service commercial. L'objet de mon appel était tout simplement à une négociation de mon renouvellement mais je ne savais pas que c'était le début de mes problèmes... une journée au téléphone à vrai dire de service en service commercial, résiliation standard... bref une horreur. Je tombe sur une femme qui me traite d infidele si je quitte sfr ... choqué de ces propos je lui demande pourquoi ces propos alors qu'à la base je voulais renouveler mon forfait moyennant une revalorisation. Bref service téléphonique à revoir et une journée à oublier et peut-être la boite qui embauche ce genre de phénomène...

Envoyé depuis Generic Android 2.0