Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-09-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

OPTIONS MISES EN PLACE SANS MON CONSENTEMENT

Bonjour,

 

Je sais plus comment faire ni à qui m'adresser.

 

La semaine dernière un conseiller sfr a mis en place 2 options que je n'ai jamais demandé (coyotte pour mon portable et appel illimité sur portable avec mon fixe de ma box).

Le problème c'est que ces 2 options me rallonge de 1 mois ma durée d'engagement chez sfr (heuresement que j'ai reçu 2 mails me remerciant d'avoir souscrit (sic) aux options sinon je n'en n'aurais rien su!!!)

 

D'une part c'est non seulement inadmissible mais je trouve illégale

Mais secondo c'est la croix et la banière pour enlever ces options :

- je les appelé 4x pour me les supprimer, la dernière fois (aujourd'hui) j'ai passé presque une heure en ligne et finalement ça a coupé sans succès)

- personne ne peux rien faire pour les supprimer, ce doit être apparement quelqu'un du niveau 2 qui doit le faire ; le problème c'est que personne n'arrive à les joindre. Ils devaient me rappeler aujourd'hui encore à 12h30 j'attends toujours (il est 14h40).

 

Qu'est ce que je dois faire????

 

Je subi la situtation alors que je n'ai rien demandé et que c'est totalement illégal ce qu'il c'est passé.

Cela fait 4x que j'appelle le service client, résiliation,..... sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit

J'ai autre chose à faire que les appeler alors que je n'ai rien demandé. 

 

Merci de vos retour si vous pouvez m'aider.

 

Fabrice

 

 

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1556

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 376

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 8

Re: OPTIONS MISES EN PLACE SANS MON CONSENTEMENT

Bonjour @spity68,

 

Avez-vous essayé de résilier vous-même ces deux options à partir de votre Espace Client ?

 

Depuis l'accueil de l'espace client, cliquez sur l'onglet Offre (ou Offre & Mobile, selon ce qui apparaît), sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur Résilier.

 

Contactez ensuite le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour vous assurer que la résiliation a bien été actée, et que votre réengagement a été annulé.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !